Sos, j'ai besoin de débloquer le compte
KYYY
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai placé l'argent de la location de la maison de mon frère dans le compte bloqué de mes enfants.
Aujourd'hui, mon frère a vraiment besoin de cette argent pour payer les études de sa fille.
Je suis partie voir avec ma banque et celle-ci me dit qu'il faut attendre 1 an pour pouvoir le récupérer.
Y a t'il un autre moyen plus rapide ?
j'ai placé l'argent de la location de la maison de mon frère dans le compte bloqué de mes enfants.
Aujourd'hui, mon frère a vraiment besoin de cette argent pour payer les études de sa fille.
Je suis partie voir avec ma banque et celle-ci me dit qu'il faut attendre 1 an pour pouvoir le récupérer.
Y a t'il un autre moyen plus rapide ?
A voir également:
- Comment faire quand mon compte ameli est bloqué
- Mon compte ameli est bloqué temporairement - Meilleures réponses
- Blocage compte ameli - Meilleures réponses
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Des frais a payer sur l'argent débloqué du compte bancaire d'un - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a normalement pas de comptes bloqués à proprement parlé. souvent la seule chose est que vous perdez des interets ou la fiscalité est plus importante.
De quel compte s'agit-il?
Cordialement
Il n'y a normalement pas de comptes bloqués à proprement parlé. souvent la seule chose est que vous perdez des interets ou la fiscalité est plus importante.
De quel compte s'agit-il?
Cordialement
Merci,
Mais vous n'avez pas un NOM de compte (assurance vie, livret A, PEL...Gulliver, Multiplacement avenir...)
Avec ça je pourrai vous confirmer si c'est bloqué ou non, mais comme je vous l'ai dit, il n'y a normalement pas de compte bloqué (sauf sous tutelle)
cordialement
--
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Mais vous n'avez pas un NOM de compte (assurance vie, livret A, PEL...Gulliver, Multiplacement avenir...)
Avec ça je pourrai vous confirmer si c'est bloqué ou non, mais comme je vous l'ai dit, il n'y a normalement pas de compte bloqué (sauf sous tutelle)
cordialement
--
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...