A voir également:
- Probleme de terrain avec le voisin (urgent)
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
5 réponses
-kheops-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
1
21 avril 2010 à 01:12
21 avril 2010 à 01:12
Bonjour,
Je ne suis en aucun cas expert en la matière.
Dans votre cas, propriétaire avec terrain, vous pouvez consulter à la mairie le Cadastre. Sur celui ci vous trouverez vos bien dans votre commune. A l'aide d'un géomètre (ce que vous avez fais apparemment) à vos frais, vous pouvez faire constaté le construction sur votre terrain du (nouveau) mur.
L'ancien mur est une chose qui regarde vos voisins, ce nouveau mur vous regarde à présent puisqu'il est construit sur votre terrain. Je trouve quand même aberrant la décision du tribunal en ce qui vous concerne. Surtout que le mur qu'il ai 30 ou 100 ans c'est pas le problème. Vous avez acheté un terrain avec une limite et elle n'est pas respecté voila le fond de l'affaire.
Je ne suis en aucun cas expert en la matière.
Dans votre cas, propriétaire avec terrain, vous pouvez consulter à la mairie le Cadastre. Sur celui ci vous trouverez vos bien dans votre commune. A l'aide d'un géomètre (ce que vous avez fais apparemment) à vos frais, vous pouvez faire constaté le construction sur votre terrain du (nouveau) mur.
L'ancien mur est une chose qui regarde vos voisins, ce nouveau mur vous regarde à présent puisqu'il est construit sur votre terrain. Je trouve quand même aberrant la décision du tribunal en ce qui vous concerne. Surtout que le mur qu'il ai 30 ou 100 ans c'est pas le problème. Vous avez acheté un terrain avec une limite et elle n'est pas respecté voila le fond de l'affaire.
Oui je suis d'accord mais les voisins ont dis que l'ancien mur a était retapé et donc il y a sois disant des veilles pierre de l'ancien mur.
Donc il ne sont pour rien que le mur est a cette emplacement
voici leur version, cependant nous somme sure a 100% que ce mur, a étais fait par eux sur notre terrain
Ont est deja aller voir des avocats et il nous ont aussi dit qu'il ne comprend pas le jugement et qu'il faut aller plus loin
Pour la mairie ont est deja aller et ont a rien trouver
Je sais vraiment pas quoi faire, c'est de l'injustice
Donc il ne sont pour rien que le mur est a cette emplacement
voici leur version, cependant nous somme sure a 100% que ce mur, a étais fait par eux sur notre terrain
Ont est deja aller voir des avocats et il nous ont aussi dit qu'il ne comprend pas le jugement et qu'il faut aller plus loin
Pour la mairie ont est deja aller et ont a rien trouver
Je sais vraiment pas quoi faire, c'est de l'injustice
dsl pour le triple post mais n'y a t'il pas des solutions a mon probleme, je sais pas donner votre avis, sa me donnera peut etre des idée ou a quelqu'un d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question