Garde corps
vette
-
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usufruitière avec 1/4 de propriété d'un rez de chaussée d'une villa d'un étage avec balcon privatif ,cette villa doit recevoir un complet ravalement dont je dois participer aux frais; le balcon aux 2/3 en betton supporte un garde corps en fer considéré comme dangereux n'ayant pas été entretenu voir négligé par les propriétaires bien avant le décès de mon mari voici dix ans passés , la réunion de syndic pour le ravalement il à été entendu que le garde corps serait à changer entiérement à la charge dupropriétaire occupant l'étage ,accord a été donné ,se chargeant lui-meme de founir 2 devis. une 2ème réunion générale ou l'on me dit que je dois participer au changement de ce garde corps ,suivant le cahier des charges qui date de 1980, ai-je le droit de protester du fait de négligeance d"entretien,car je me voyais mal de dire à mon voisin d"étage que son balcon avait besoin d"un coup de peinture.