Garde corps

vette - 20 avril 2010 à 23:28
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 20 avril 2010 à 23:52
usufruitière avec 1/4 de propriété d'un rez de chaussée d'une villa d'un étage avec balcon privatif ,cette villa doit recevoir un complet ravalement dont je dois participer aux frais; le balcon aux 2/3 en betton supporte un garde corps en fer considéré comme dangereux n'ayant pas été entretenu voir négligé par les propriétaires bien avant le décès de mon mari voici dix ans passés , la réunion de syndic pour le ravalement il à été entendu que le garde corps serait à changer entiérement à la charge dupropriétaire occupant l'étage ,accord a été donné ,se chargeant lui-meme de founir 2 devis. une 2ème réunion générale ou l'on me dit que je dois participer au changement de ce garde corps ,suivant le cahier des charges qui date de 1980, ai-je le droit de protester du fait de négligeance d"entretien,car je me voyais mal de dire à mon voisin d"étage que son balcon avait besoin d"un coup de peinture.

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
20 avril 2010 à 23:52
Bonsoir,

Avez vous bien lu le règlement de copropriété je suis un peu surprise car très souvent les balcons les scellements font parties de la copro MAIS les gardes corps balustrades etc. sont très souvent privatifs

Relisez bien

Cordialement
0