Separation pendant la grossesse

jenny - 20 avril 2010 à 23:38
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 20 avril 2010 à 23:56
bonjour
J ai une petite fille de 16 mois, son père nous a laissé a quatres mois de grossesse pour une autre femme. Nous sommes restés quand meme en bon terme. Il a reconnu sa fille et je le laisse la voir comme il veux. je ne lui ai jamais demander grand chose et meme la pension alimentaire n est pas versés systematiquement. Nous devons faire statuer tout cela devant le juge. Dernièrement il me parle de garde alterné et je ne suis pas du tout d accord. j aimerai savoir si aprés son abandon, il a une chance d obtenir la garde partagée, en sachant que ses horaires de travail sont en equipe, et que moi je suis tout le temps disponible pour notre fille vu que je travaille a mon domicile.
Dites moi les droits qu il peux avoir au vu du comportement ignoble qu il a eu!
merci

2 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024
Modifié par E..T le 20/04/2010 à 23:56
Bonsoir,
J ai une petite fille de 16 mois, son père nous a laissé a quatre mois de grossesse; Bah il est très con si c'est lui qui est partit il à tout faux enfin je pense.
Et de plus travailler en 5/8, 3/8 etc .... la aussi il à tout faux, tu es chez toi tout le temps en travaillant que demander de mieux pour un bébé je pense que en fait je pense trop..... C'est mort pour lui il la verra le weekend et pendant les vacances.
Si tu fais un bébé tu t'en vas pas moi j'ai une femme et une pitchounette bah pour rien au monde je partirai !!
++
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
20 avril 2010 à 23:56
vous avez raison, quel comportement ignoble !
malheureusement, vis-à-vis de la loi, son comportement est parfaitement normal ... vous pouvez vous attendre à des années difficiles ...
amicalement, groussard
0