Droit de viste

jeanlucchristine - 21 avril 2010 à 05:44
 jeanlucchristine - 21 avril 2010 à 06:39
bonjour à tous,
j'ai une question a vous poser mais pour commencer je vous explique ma situation.
je suis divorcer depuis 2008 et j'ai un superbe petit garcon de 8 ans bientot 9 mais voilas en juin 2009 mon ex femme ma demander de prendre la garde de mon fils car elle voulais refaire sa vie de jeune fille,donc j'ai demander a ma concubine si celas ne la deranger pas car j'habite chez elle une villa de plus elle na jamais eu d'enfant j'imagine que pour elle celas aller chanbouler sa vie a 46 ans est de plus qui na jamais elever d'enfants et sans emploi car je suis le a travailler dans la famille celas ne me dérange pas du tous car pour l'éducation de mon fils elle assure completement est ils sont trés complices pour moi c superbe!!!!!!!!!!!!!!donc en novembre 2009 le juge ma accorder la garde de mon fils sans aucun soucis donc j'applique le jugement a la lettre.mais seulement madame elle ne l'aplique pas du tous depuis le 28/06/2009 elle a pris mon fils que deux week end est nous le 21/04/2010 de plus elle voudrai faire ce qu'elle veux(voir son fils devant la maison 5minutes,hier elle a dit a son fils qu'elle ne pourrait pas le prendre au mois de juillet.le prendre un week end quand sa la chante,insulte par sms)bref pas net quoi.Elle
menace de demander au juge la revision du droit de visite alors que nous appliquons le jugement a sa demande au juge c a dire PAS DE PENSION/VOIR SON FILS QUE LA MOITIE DES VACANCES/LE WEEK END DE LA FETE DES MERES.peut elle changer les choses?ar je n'y tien pas du tous mon fils a des bon résultats scolaire,un sport que nous pratiquons ensemble(karaté)c superbe,centre sociale le mercredi aprés midi ou il a pleins de copains.pour finir avec mon amie je ne pouvais pas tomber mieux elle l'élève comme son fils.Pouvez vous me rassuré?

2 réponses

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
21 avril 2010 à 05:54
Bonjour,
Si elle souhaite que le juge lui donne + de droit de visite ,faurai deja qu'elle respecte le present jugement ^^
actuelement en vu de ce que vous dite : le juge va lui rire au nez !
Car si deja elle ne respect pas là , mettez en avant qu'elle ne respectera surement pas au prochain jugement et que c'est pas bon pour le petit!
Shivette
0
jeanlucchristine
21 avril 2010 à 06:39
je vous remercie beaucoup,j'ai envoyer une lettre recommander au juge qui ma donner la garde pour lui dire que mon ex femme ne respecté pas le jugement est que sur son comportement.je vous remercie encore
0