Vices cachés que faire après un an?

raphystol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 20 avril 2010 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 11:46
Bonjour à tous, le problème n'est pas facile à écrire come ça mais je me lance...

Voilà cela fait depuis le mois de février 2009 que nous avons fait l'acquisition d'un appartement dans une co-propriété de 1965... jusqu'ici tout allait bien et depuis bientôt un mois la peinture du plafond d'une des chambre commence à souffler tout le long du mur et depuis deux semaines une tâche d'humidité apparaît et le plâtre est devenu tout mou on passe le doigt à travers...

Comme cet appartement est sous les toit je me suis dis qu'avec le vent qu'il y avait eu dernièrement, il y avait peut-être une ou deux tuiles qui était parties??? hors il s'avère après réunion avec la co-propriété que le problème était bien connu des anciens propriétaires, de l'agence immobilière qui à vendue et donc aussi de la copropriété...

mais le problème était impossible à déceler il ya un an quand on a acheté même pour un oeil aguérri, car bien entendu les propriétaire avaient bien pris soin de refaire le plafond avant de vendre...

Voilà j'espere que c'est compréhensible ? dites moi ce que vous en pensez

5 réponses

raphystol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
20 avril 2010 à 13:39
pas d'idée?
0