Séparation et enfant, je quitte la région.
doop_snoop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
20 avril 2010 à 01:52
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 20 avril 2010 à 08:22
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 20 avril 2010 à 08:22
A voir également:
- Séparation et enfant, je quitte la région.
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Arrêter une formation financer par la région - Forum RSA
1 réponse
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
20 avril 2010 à 08:22
20 avril 2010 à 08:22
Bonjour,
Il est évident que votre départ n'ira pas en votre faveur maintenant tout départ peu aussi être justifié selon les raisons professionnelles ou personnelles.
Tout dépend comment vous soufaitez gérer votre départ.
Etes-vous prêt à vous déplacer régulièrement pour prendre en charge votre enfant ?
Avez-vous les moyens nécessaires pour assumer tous les frais de déplacement ?
Vous n'êtes pas passer devant le JAF, c'est donc qu'il existe un accord amiable entre votre ex-compagne et vous concernant la garde et les droits de visites. Eh bien bravo !! continuer comme ça c'est le meilleur des moyens pour donner un équilibre à votre enfant malgré votre séparation.
Même si vous partez vous pouvez très bien trouver une solution amiable avec la maman de votre enfant !
Bon courage
Cordialement
Il est évident que votre départ n'ira pas en votre faveur maintenant tout départ peu aussi être justifié selon les raisons professionnelles ou personnelles.
Tout dépend comment vous soufaitez gérer votre départ.
Etes-vous prêt à vous déplacer régulièrement pour prendre en charge votre enfant ?
Avez-vous les moyens nécessaires pour assumer tous les frais de déplacement ?
Vous n'êtes pas passer devant le JAF, c'est donc qu'il existe un accord amiable entre votre ex-compagne et vous concernant la garde et les droits de visites. Eh bien bravo !! continuer comme ça c'est le meilleur des moyens pour donner un équilibre à votre enfant malgré votre séparation.
Même si vous partez vous pouvez très bien trouver une solution amiable avec la maman de votre enfant !
Bon courage
Cordialement