Pouvez vous me donner votre avis recalé ou pa

daby -  
 daby -
bonjour,

jai passé mon permis hier, tout c'est bien passé dans l'ensemble sauf que jai repondu correct a une question/2, et a un ceder le passage je me suis arreter mais sans savoir que cetait un cedez le passage car le panneau etait masquer par un gros camion stationné, il y avait une voiture a ma gauche qui laissé traverser un pieton et donc jallais repartir et lexaminatrice ma dit et bien il faut ceder le passage !!!! donc je me suis arreter de nouveau .est ce eliminatoire ou ai je des chance que cette malheureuse erreur puisse passer.
merci de me donner votre avis car je suis trop stressé.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
pour pouvoir donner un avis, il faudrait voir le contexte exact des lieux et ce qui s'est passé. Seul l'examinateur en est juge !
Encore un peu de patience, et vous aurez bientot le résultat.
Bonne chance.
0
daby

alors je me reexplique pour etre plus precise :

il y avait un stop, je me suis bien arreté
3 metre plus loin il y avait un ceder le passage qui etait masqué par un camion en stationnement.
je me suis bien arreté mais jai redemarré lentement meme si il y avait une voiture a ma gauche qui laissait passé un pieton.
et là, lexaminatrice ma fait la remarque de ceder le passage et je me suis immediatement arreté car je netait pas encore engagé.
je lui ai dit que je navait pas vu le ceder le passage a cause du camion qui le masquait mais elle ma dit et le marquage au sol !!! et là je lui ai repondu "effectivement".

donc voila le contexte, jespere avoir au moins une chance avec la nouvelle reforme mais apparemment mon moniteur me dit que si je navait fait cette faute a lheure actuelle jaurais mon permis alors je ne sais plus.

merci de meclairer, et si une personne a qui s'est arrivé pourrait me raconter ça serait sympa.
0