4 réponses
Bjr
Etant donné que ce problème d'annulation n'est pas de votre ressort .
Votre billet sera remboursé ou un autre vol par la Compagnie .
Etant donné que ce problème d'annulation n'est pas de votre ressort .
Votre billet sera remboursé ou un autre vol par la Compagnie .
bjr
Vous avez mal lu le post d'Irene des lors ou l'achat portait sur un vol + hebergement il s'agit d'un voyage a forfait son interlocuteur au cas de réclamtion n'est pas la compagnie aérienne mais l'agence de voyage .C'est donc a elle qu'Irene doit s'adresser en exigeant soit un remboursement soit un report
cordialement
alexis Selinger
Vous avez mal lu le post d'Irene des lors ou l'achat portait sur un vol + hebergement il s'agit d'un voyage a forfait son interlocuteur au cas de réclamtion n'est pas la compagnie aérienne mais l'agence de voyage .C'est donc a elle qu'Irene doit s'adresser en exigeant soit un remboursement soit un report
cordialement
alexis Selinger
de mon cote, pour un retard du a la fermeture de l'aeroport de Nice dimanche dernier, visa premier dans un premier temps ne savait pas quelle politique adoptee... puis rappelant 3 jours plus tard, a decider de ne rien rembourser. Cela n'est pas tres serieux. J'ai compris qu'un ensemble de personnes essayent de se grouper pour se plaindre en force contre cet abus de non-remboursement.