Comment proposer un projet à une entreprise ?

STEPH8975 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 16 avril 2010 à 18:52
 saad - 20 juin 2012 à 11:32
Bonjour à tous!
Voila ce n'est peut etre pas le bon endroit pour poster ce sujet mais je ne vois pas trop ou m'adresser.
Vous savez sans doute que d'ici la fin de l'année,les sites de poker pourront ouvrir des "rooms" en france en toute légalité ces rooms auront des ".fr" et auront des filiales en france.Elles vont aussi chercher à se faire connaitre par le public francais.
Voila mon probleme: j'ai un projet, une idéée qui pourrait leur permettre d'attirer beaucoup de monde et donc de gagner plus d'argent.
Mais je novice dans ce milieu et je ne sais pas comment "monter le projet" comment leur proposer(quelle somme?),negocier,et surtout leur parler de mon idée sans qu'il me la pique!
Voila si QQ1 sait ou je peux m'adresser et comment faire?
Merci beaucoup
Steph

3 réponses

Ventdest77 Messages postés 1354 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 307
18 avril 2010 à 10:19
Bonjour Steph8975,

Pour proposer un projet "innovant", il n'y a pas trente six solutions:
Un book de présentation.

Dossier de projet, avec présentation de votre idée, quelques jolies photos explicatives, quelques chiffres, etc... le tout sur papier format A4 en 120g, avec couverture transparente et reliure à anneaux (une relieuse coût 30€ maxi).
Quelque chose de "classe" pour pas cher et qui fera "pro".
Voilou...

Cordialement
8