Premiers postes crées dans mon EURL
asd69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
bonjour
Créateur d'une EURL (montée en février 2010), je suis confrontée à une demande que je n'avais pas anticipée qui va m'amener à recruter du personnel pour une durée déterminée.
Vu que je n'avais pas prévu cette situation (du moins pas si rapidement), je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Les postes que je vais proposer sont assez peu qualifiés, les personnes devraient être rémunérées un peu au dessus du SMIC. Il y aurait 4 ou 5 postes.
L'inconnue pour moi est la façon de me rémunérer sur le travail fourni par ces personnes.
Si quelqu'un peut me faire part de son expérience, ce serait formidable.
Merci par avance
ASD
Créateur d'une EURL (montée en février 2010), je suis confrontée à une demande que je n'avais pas anticipée qui va m'amener à recruter du personnel pour une durée déterminée.
Vu que je n'avais pas prévu cette situation (du moins pas si rapidement), je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Les postes que je vais proposer sont assez peu qualifiés, les personnes devraient être rémunérées un peu au dessus du SMIC. Il y aurait 4 ou 5 postes.
L'inconnue pour moi est la façon de me rémunérer sur le travail fourni par ces personnes.
Si quelqu'un peut me faire part de son expérience, ce serait formidable.
Merci par avance
ASD
A voir également:
- Premiers postes crées dans mon EURL
- Eurl définition - Guide
- Seralys premiers - Forum Donation-Succession
- Assurance décès seralys - Forum Donation-Succession
- Gadget eurl entzheim - Forum Entreprise et sociétés
- Nya eurl cristal ✓ - Forum carte bancaire