Ficp et ib oui ou non ?

tite72 - 13 avril 2010 à 21:16
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 avril 2010 à 23:27
bonjour ce matin je suis allee a ma banque et poser la question de savoir si j'etais toujours en ficp ou pas .. et par la meme occasion interdit bancaire ( je sais que l'ib se leve en sept 2010 ) seulement voila a l' acceuil elle regarde et me dis non vous n'etes plus ficp ni interdit bancaire .. bizarre ... pourtant je suis certaine que je suis ficp ( j' avais un decouvert non autoriser dans mon ancienne banque ils avaient fermer le compte et passer mon decouvert en perte et m'avaient ficher ficp .. l'interdit bancaire le dernier cheque emis date de aout 2005 .. ) est il possible su'il y ai une erreur sur leur fichier clients ?? ou bien est ce moi qui me trompe ..meme si je suis sure de moi .. ou quelle autres explications ??
elle m' as confirmer que rien n'etait noter !!! alors qu'avant ça l'etais ..
merci de m'eclairer .. je sais que je pourrais aller a la bdf mais je vous avoue ne pas avoir les horaires adequates ...

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
13 avril 2010 à 23:27
Bonjour,

Qu'attendez vous de nous?

Si votre banque vous le dit...Vous povez verifier aupres de la Banque de France mais vous ne pouvez pas.

Desole, mais nous n'avons pas la reponse à votre question...

Cordialement
1