A voir également:
- Aide vieux crédit..grosse galère
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
6 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
14 avril 2010 à 21:53
14 avril 2010 à 21:53
Une idee pour quoi faire ?
je ne comprends rien a votre histoire
Comment deja declarer votre dette a la succession de vos parents ?????
Un employe de banque....sympa...
je ne comprends rien a votre histoire
Comment deja declarer votre dette a la succession de vos parents ?????
Un employe de banque....sympa...
bonjour et merci de vous pencher sur ce cas...
je n'ai pas produit la dette au notaire a la succession mais lors de la vente d'une résidence familiale (qui a suivi la succession), grâce à l'argent qui devait me revenir!
le pire c'est que je ne rappelle même pas avoir été condamnée! ! !!
je n'ai pas produit la dette au notaire a la succession mais lors de la vente d'une résidence familiale (qui a suivi la succession), grâce à l'argent qui devait me revenir!
le pire c'est que je ne rappelle même pas avoir été condamnée! ! !!
bonjour,
reunissez des preuves concretes puisque sa devrait etre arrangé et vous n'aurez pas de soucis
car si on vous reclame cette somme il doit y avoir une raison je pense
j'ai pas trop compris votre situation
cdt
reunissez des preuves concretes puisque sa devrait etre arrangé et vous n'aurez pas de soucis
car si on vous reclame cette somme il doit y avoir une raison je pense
j'ai pas trop compris votre situation
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la situation c'est que 12 ans après avoir pensé soldée cette dette elle me retombe dessus! le notaire a réglé une autre dette .
La vie à fait qu'a ce moment là de grave problèmes familiaux ont fait que je n'y ai peut être pas prêté suffisamment d'attention.
j'ai contacté mon assistance juridique qui me dit qu'ils sont dans leur droit mais ma question est :
est ce que le fait que j'ai été en liquidation judiciaire peut compromettre le recouvrement de cette dette???
bien sur elle n'a pas été produite lors de la LJ (car pour moi je l'avais payée)
et pourquoi est ce que 12 ans après il me tombe dessus 12 ans!
je ne fuis pas ma responsabilité et ne veux voler personne mais 12 ans je trouve ça trop injuste!
La vie à fait qu'a ce moment là de grave problèmes familiaux ont fait que je n'y ai peut être pas prêté suffisamment d'attention.
j'ai contacté mon assistance juridique qui me dit qu'ils sont dans leur droit mais ma question est :
est ce que le fait que j'ai été en liquidation judiciaire peut compromettre le recouvrement de cette dette???
bien sur elle n'a pas été produite lors de la LJ (car pour moi je l'avais payée)
et pourquoi est ce que 12 ans après il me tombe dessus 12 ans!
je ne fuis pas ma responsabilité et ne veux voler personne mais 12 ans je trouve ça trop injuste!