Attention ne soyez pas trop naifs

monique59600 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 12 avril 2010 à 19:38
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 28 avril 2010 à 21:17
En novembre2009, nous visitons une maison, en face la notre, elle en vente et vide depuis juillet 2009, dame étant décédée
Nous sommes intéressé par cette vente, nous allons à l'agence nous signions un compris de vente, nous prenons un courtier, qui nous trouve la banque
Nous sommes fin décembre2009!!!
Puis tous déraille, pire qu'un roman
Comme la maison était y n'habitée depuis juillet, nous aimerions avoir les clés pour faire des travaux de rénovations, surtout déjà la chauffée et faire réparer le toit (une ardoisse étant partie)
A l'agence immobiliére, on nous reponds, oui du moment que vous assurer la maison, vous allez avoir les clés, ce que nous faisons,
Nous avons les clés fin décembre 2009, nous savons que nous dévions passé chez le notaire en février 2010,, nous donnons notre préavis à l'autre habitation, pensant que pour le 1 er mars nous serons propio
Mais rien ne ce passer comme voulu, les assurances prêts trainent, puis la banque manque tjrs des papiers,
Un jour, le dossier est ok, un jour non,
le pret est accepté, mais nous recevons pas d'offres de prets,
Le temps passe vite, premier rdv chez le notaire, reporté en mars le 27, celui-ci reporté le 21 avril, nous avons pas encore reçu les offres de prets
en comptant les 11 jours de retraction, nous sommes plus dans les temps,
Nous habitons la maison depuis le 1 er mars avec l'accord d'une des héritieres, (3)sinon nous serions dans la rue,
Depuis, le conseillé financier , me contacte pour qu'une des héritieres, me fasse un document attestant que j'habite à titre provisoire, leur maison, elles ne veulent pas,
Nous avons payé un loyer qui a était dévisé en trois, les preuves un cheque a été encaissé !!! donc je loue bien la maison, mais sans attestation de loyer
Cette attestion sert pour le pret a zéro pourcent (pret de l'état, je dois pas etre proprio depuis 2 ans)
Aujourd'hui le 12 avril, une héritiére vient de me téléphoner, pour me dire qu'elle allait reprendre possession du logement, si nous passons pas chez le notaire.. des menaces !!!

Si nous avons demandé les clés ,
premiérement, j'ai malheureusement un enfant qui est malade est qui ne pas pas vivre dans la poussiére et dans une maison humide (fuite au toit)
Deuxiement, le courtier pensait aussi que le 27 février 2010 nous serions passé chez le notaire (le préavis de l'autre maison) donc il nous fallait un toit!!!
Trés compliquer
Que dois-je faire?
A-t-elle le droit de prendre possession des lieux.?
Svp, j'en ai plus qu'assez

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 20:39
bonjour : le mieux est de voir ça avec le notaire.
0
monique59600 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 09:06
Voilà, j'ai écris chez le notaire, j'attends une réponse,
et comme je le pensais la signature de l'acte est reporté
bonne journée à vous et merci
0
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 223
28 avril 2010 à 21:17
Contacte vite l'adil : agence du droit au logement de ton département, ils sont assez balaises dans mon département, j'espère aussi chez toi
Courage
Morganna
0