Accrochage sur parking
bert086
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
En quittant mon stationnemant sur un parking, j'ai regarder dans mon retroviseur, et ne voyant aucune voiture, j'ai alors entrepris une manoeuvre de recul.
Une voitute est alors arrivée, et ne regardant pas devant elle, m'est rentré dedans.
Certes, je quittais mon emplacement en reculant, et lui circulait, mais il a bien mentionner sur le constat amiable qu'il ne regardais pas devant lui.
Aussi, il démontre bien lui meme qu'il n'est pas mettre de son véhicule au moment de l'impact.
Pourtant , mon assurance me met 100% responsable.
Que puis-je faire ? ai-je un moyen de recours ?
Une voitute est alors arrivée, et ne regardant pas devant elle, m'est rentré dedans.
Certes, je quittais mon emplacement en reculant, et lui circulait, mais il a bien mentionner sur le constat amiable qu'il ne regardais pas devant lui.
Aussi, il démontre bien lui meme qu'il n'est pas mettre de son véhicule au moment de l'impact.
Pourtant , mon assurance me met 100% responsable.
Que puis-je faire ? ai-je un moyen de recours ?
4 réponses
bonsoir,
c est toujours celui qui recule qui est en tort, et en plus sur un parking.
votre assurance aurait du faire 50/50.
cdt
c est toujours celui qui recule qui est en tort, et en plus sur un parking.
votre assurance aurait du faire 50/50.
cdt
Bjr
Pourquoi 50/50 ,même si on reconnait ses torts,en disant que l'on était dans la lune
Il y a un code des assurances et des barèmes dans les sinistres ,et votre assurance les a appliqués .
Pourquoi 50/50 ,même si on reconnait ses torts,en disant que l'on était dans la lune
Il y a un code des assurances et des barèmes dans les sinistres ,et votre assurance les a appliqués .