Levée d'hypothèque
mustang
-
mustang -
mustang -
Bonjour
Il y un élément qui m'interpelle, le tarif concernant la levée d'hypotèque, il est précisé que au bout de 2 ans après dernière échéance de crédit, la levée est automatique donc pas de frais de levée d'hypotèque.
J'ai entendu, levée d'hypotèque suivant sa valeur, il y a une somme à récupérer ( légende urbaine ou vérité? )
cordialement Jacky
Il y un élément qui m'interpelle, le tarif concernant la levée d'hypotèque, il est précisé que au bout de 2 ans après dernière échéance de crédit, la levée est automatique donc pas de frais de levée d'hypotèque.
J'ai entendu, levée d'hypotèque suivant sa valeur, il y a une somme à récupérer ( légende urbaine ou vérité? )
cordialement Jacky
1 réponse
Vos propos ne sont pas très compréhensibles mais... Si j'ai bien compris ce que vous demandez, non vous ne récupérez rien à la levée d'une hypothèque au bout des 2 ans suivant la fin du crédit : les frais d'hypothèques sont versés à la signature de l'acquisition et le sont à fonds perdus. Ce n'est pas comme pour un organisme de cautionnement type Crédit Logement.
Pour le cas ou la réponse serait différente.
cordialement Jacky
Eh oui !!! la vie est injuste.
Jacky