Probleme de depot de garantie
moi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je vien de demenager et l'etat des lieux a été catastrophique pour tant le menage a été fait mais bon.... nous avons donner un depot de garantie de 524€ en aout 2008 donc vu que je suis sur que je ne l'a reverrait pas est ce que mes proprio ont le droit de me reclamer plus de la caution? car pour mois une caution sert a ca a reparer si il y a quelques travaux a faire.. merci de vo reponses
A voir également:
- Probleme de depot de garantie
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour : comment se fait-il que l'état des lieux soit catastrophique surtout en moins de deux ans ???? C'est quand même pas très difficile de ne pas dégrader, à moins d'avoir des animaux qui sautent partout et dégradent.
S'il y a des dégats, il faut payer, même si ça dépasse le dépôt de garantie. C'est tout à fait possible qu'on vous réclame plus, mais il faut au moins des devis pour justifier la dépense.
S'il y a des dégats, il faut payer, même si ça dépasse le dépôt de garantie. C'est tout à fait possible qu'on vous réclame plus, mais il faut au moins des devis pour justifier la dépense.
bonjour pour repondre a ta reponse c pas que c catastrophique mais bon en degat c les tapisseries attaqués par le chat tu vois c tout je voudrais juste savoir si elle peut me reclamer plus par rapport a mon depot de garantie? apres nn on a rien casser c juste les tapisseries desolé si je me suis mal exprimer!!
bonjour : si les papiers peints étaient en bon état à l'entrée et qu'il faille les refaire, et que le propriétaire fasse appel à un peintre, ça va chiffrer. (pour la moindre petite pièce de 10m2, un peintre compte plus de 1000 euros, donc ça va vite).
A moins que le propriétaire soit un bon bricoleur, auquel cas, il ne pourrait vous compter que la marchandise, et sa main d'oeuvre deviendrait du bénévolat qu'il devrait faire à cause de vos chats;... il y a de quoi râler..
Il n'est pas évident de trouver un peintre qui vienne de suite, donc, il peut vous fournir des devis et vous faire payer, s'il n'est pas bricoleur.
Et en plus, il ne peut pas relouer de suite, il faut le temps de remettre en état, donc perte de loyer...
Les animaux font pratiquement toujours des dégâts, et il faut assumer.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL qui devrait vous confirmer.
A moins que le propriétaire soit un bon bricoleur, auquel cas, il ne pourrait vous compter que la marchandise, et sa main d'oeuvre deviendrait du bénévolat qu'il devrait faire à cause de vos chats;... il y a de quoi râler..
Il n'est pas évident de trouver un peintre qui vienne de suite, donc, il peut vous fournir des devis et vous faire payer, s'il n'est pas bricoleur.
Et en plus, il ne peut pas relouer de suite, il faut le temps de remettre en état, donc perte de loyer...
Les animaux font pratiquement toujours des dégâts, et il faut assumer.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL qui devrait vous confirmer.