Ne peux pas louer un appartement à cause ...
Fanny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'espère recevoir des conseils de votre part.
J'ai un reperé un joli T1 pour un loyer d'environ 270 euros.
Comme j'ai téléphoné en 1er pour l'avoir, j'ai pu faire le dossier.
Mise à part que l'agent immobilier, m'a dit qu' après examination de mon dossier, je ne pourrais sans doute pas bénéficier de l'appartement :
les raisons : la loi intermédiare (ou loi scellier je crois) : le propriétaire a bénéficié de l'aide de la ville pour faire des travaux sur ses appartement à louer et en échange il doit faire des ''prix sociaux'' aux locataires sélectionnés eux-mêmes selon des critères sociaux.
Je suis étudiante. Je vais avoir 19ans très prochainement. Mes parents ont dû avoir comme revenus en 2008 entre 60000 et 70000euros. Or, pour bénéficier de cet appartement, il faudrait avoir eu un revenu inférieur ou égal à environ 45000euros.
J'aimerais savoir s'il n'y a pas des possibilités pour que j'ai cet appartement.
Puis-je prendre cet appartement et le payer plus cher ?
Ou le fait que mon père travaille à 300km de chez moi et que de ce fait mes parents ont un loyer en plus à payer peut être pris en compte ?
Je vous remercie d'avance.
J'espère recevoir des conseils de votre part.
J'ai un reperé un joli T1 pour un loyer d'environ 270 euros.
Comme j'ai téléphoné en 1er pour l'avoir, j'ai pu faire le dossier.
Mise à part que l'agent immobilier, m'a dit qu' après examination de mon dossier, je ne pourrais sans doute pas bénéficier de l'appartement :
les raisons : la loi intermédiare (ou loi scellier je crois) : le propriétaire a bénéficié de l'aide de la ville pour faire des travaux sur ses appartement à louer et en échange il doit faire des ''prix sociaux'' aux locataires sélectionnés eux-mêmes selon des critères sociaux.