Problème de presssion d'eau nouvel appart
slimlaet
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
9 avril 2010 à 22:15
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 03:55
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 03:55
A voir également:
- Plus d'eau froide dans l'appartement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
- Eau qui sort du sol appartement - Salon des locataires
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 03:55
10 avril 2010 à 03:55
bonjour : En visitant, elle a bien dû voir la hauteur du lavabo, peut-être y avait-il une personne de très petite taille avant, mais dans ce cas, le propriétaire aurait dû lui fournir un tabouret.
Dans le cas de votre amie, elle pourrait s'asseoir sur un tabouret pour être au niveau...
Faut bien plaisanter un peu de temps en temps.
Si le chauffe eau est vieux, on peut penser qu'il est entartré, ce qui expliquerait le faible débit de l'eau chaude. Dans la région, l'eau est peut-être très calcaire.
Je pense qu'il faudrait que le propriétaire remplace ce chauffe eau s'il est très vieux, il n'a certainement jamais été détartré, donc il doit y en avoir une sacré couche.
Vous pouvez prendre contact avec l'ADIL qui vous conseillera gratuitement. Prenez des photos de l'engin, et montrer-les à l'ADIL.
Il faut qu'il y ait une sacré pénurie de logement dans votre coin pour prendre un tel logement... Chez nous ce serait impossible à louer. Les gens font les difficiles avec des super logements...
Dans le cas de votre amie, elle pourrait s'asseoir sur un tabouret pour être au niveau...
Faut bien plaisanter un peu de temps en temps.
Si le chauffe eau est vieux, on peut penser qu'il est entartré, ce qui expliquerait le faible débit de l'eau chaude. Dans la région, l'eau est peut-être très calcaire.
Je pense qu'il faudrait que le propriétaire remplace ce chauffe eau s'il est très vieux, il n'a certainement jamais été détartré, donc il doit y en avoir une sacré couche.
Vous pouvez prendre contact avec l'ADIL qui vous conseillera gratuitement. Prenez des photos de l'engin, et montrer-les à l'ADIL.
Il faut qu'il y ait une sacré pénurie de logement dans votre coin pour prendre un tel logement... Chez nous ce serait impossible à louer. Les gens font les difficiles avec des super logements...