Portes exterieur!!!

lova - 9 avril 2010 à 21:57
 lova - 9 avril 2010 à 22:14
Bonsoir,

j'ai quitté mon appartement le 1 er février de cette année ... Remise des clés , état des lieux de sorti etc... tout a été fais a cette date ... Aujourd'hui même je viens de recevoir un devis pour une porte extérieur ... A l'état des lieux de sorti nous étions bien en accord sur le fait que cette porte était fissurer et fermais mal ... ( je voudrai préciser que a mon entrer la porte en bois fermais deja très mal ... j'ai donc installer un verrou afin qu'elle ne s'ouvre plus toute seul) ... je suis absolument d'accord sur le fait que les fissure on ete causer par ma pose du verrou ... mais les portes exterieur, fenetres , toiture etc... ne sont elles pas a la charge du proprietaire ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 22:03
bonjour : C'était une porte en bois, qui avait au moins 30 ans, il ne peut donc pas vous en faire payer une neuve.

En plus le bois ça peut se rafisoler.

S'il veut mettre une porte neuve, vu l'ancienneté de la porte en bois, qu'il vous retienne une dépréciation de 80 euros à la rigueur si vous avez abimé la porte en posant le verrou, mais il ne peut pas vous faire payer une porte neuve.

Ceci dit, vous auriez dû lui demander qu'il pose lui même un verrou, au moins vous ne preniez pas le risque de dégrader.

Allez voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.
1
Ok merci beaucoup ... je vais jeter un oeil sur le site de l'ADIL
0