Question sur la quote part

christelle - 9 avril 2010 à 18:11
 Paris - 9 avril 2010 à 23:03
je suis locataires et ma situation est la meme que l année dernière c est a dire en concubinage par contre ma quote part passe de 664 à 1802 , je voulai savoir si c est normale car l année dreniére le bailleur m a redonné 150 euros et la je dois rembourser 200 eiros merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour
Plus du double ?
et les détails SVP d'ou vient cette augmentation ?
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
0
je ne comprends pas la quote part a augmenté pour l eau le chauffage les charges générales mais je ne connais pas la définition exacte de la quote part c est pour cela que je ne comprends pas cette augmentation merci de votre patience
0
Re
Chaque année le syndic donne au proprio les comptes dont les charges récupérables sur le locataire (eau chauffage collectif ,charges )
Ces comptes doivent être tenus à votre disposition un mois
Demandez le décompte de charges en recommandé AR
en cas refus une seule solution le juge de proximité et c'est gratuit voir au greffe de votre tribunal
C'est souvent l'eau qui est source de réclamations en fait vos fuites sur WC ou chauffe eau
0
Re
La cote part (je pense que) c'est votre part dans l'immeuble c'est un chiffre invariable en 1000ems ou 10000 ems c'est appelé aussi "tantiemmes"
Les calculs se font aux tantiemmes qui ne peut varier il est fixé à la construction par notaire et constructeur
L'eau si vous avez un compteur : votre dépense exacte ,sans compteur au tantiemme
0
Bonsoir christelle, la quote-part (quota pars, quelle partie), "Partie' que chacun doit payer ou recevoir dans la répartition d'une somme totale : payer sa quote-part.
0
merci de votre réponse je vais me renseigner
0