Comment men sortir je ne c plu quoi faire

DIDINE666 - 9 avril 2010 à 05:14
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 05:19
bonjour pouvait vous maider g signé un compromi de vente pour un maison que je voulais acheter pour i loger mais parent a se jour cela fais 3 mois et demi que je fai atendre le vendeur car je net tjr ocune reponse des banque auquel jai fais appele .;. DE PLUS MA SITUATION A CHANGER ENTRE TEN je me retrouve avec une baise de salaire et mon marie a u un retard de salaire et nous avaon u des souci de cheques impayer .... commen puije faire pour me sortir de cette enfers.... QUI NE DEVAI ETRE QUE DU BONHEUR POUR AIDER MAI PAREN A TROUVAI UN FOYER QUI LEUR APARTIEN ??? LA lagence avec qui je traite me demande de papier oquel meme moi je nai pa de reponse de plu les notaire commence a crier car il non tjr ocun documen il veul entamer une procedur pour que je signe la vente alor que sa tombe les accor de pret ne son pa accepter ou que vu que notre situation va changer dans 2 mois nou ne pourrons meme plus payer le pret de cette maison en sacahnt que nous somme deja proprietaire .... JE NE TROUVE PA DE SOLUTION A PART PENSE A DE MOVAISE CHOSE QUI POURRAI MAL TERMINER AIDER MOI SVP
ES POSSIBLE QUE LE NOTAIRE ME FORCE A SIGNER ?
COMBIEN VA FALLOIR QUE JE PAYER POUR ARETER CE COMPROMI DE VENTE?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 05:19
bonjour : Vous faites faire un écrit par la banque comme quoi il n'est pas possible de vous accorder un crédit, ainsi ça arrête tout. La vente est annulée.

Dans les compromis, il y a toujours la clause suspensive qui indique qu'il y a un délai de 2 mois pour l'obtention d'un crédit. Mais si ce n'est pas accepté, tout s'arrête, et s'il y a eu un acompte, il vous est remboursé.

Téléphonez au notaire et à l'agence déjà pour les avertir que vous ne pouvez avoir de crédit, ça évitera à tout le monde de perdre du temps.
0