Est ce de l'arnaque ???

Lucie G - 7 avril 2010 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 20:07
Bonjour ,
Je suis inscrite dans une auto école depuis septembre 2008 et j'ai eu mon code un an aprés . Ajourd'hui j'ai fais mes 20h compris dans mon forfait et 17 h supplémentaires pour aller en examen de permis de conduire : j'ai raté ce permis et je compte le repasser dans UNE AUTRE auto école .. Le problème c'est qu'il me réclame 150 € pour récupérer mon dossier et partir !
Sachant que cela fait presque 2 ans que j'y suis , voila maintenant 2 mois que je n'ai pas conduit par manque de places et autres problèmes : voila ma raison de partir = je n'ai pas de date d'examen avant Juin ! Or pendant ce temps il veulent continuer à me mettre des heures jusqu'à Juin sachant qu'auparavant ils m'en ont déjà rajouter 17h supplémentaires... je veux arrêter l'hémoragie, il me vole en rajoutant des heures et voilà que maintenant ils me réclament 150 € !!!!
Sachant que Mon contrat à plus d'un an et qu'il ne m'ont pas fais signé d'avenent.. Sont-ils en droit de me demander encore de l'argent pour une simple restitution de dossier ??? faut-il contacter la répréssion des fraudes pour savoir qui est en tort ??
Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin de conseils!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:07
bonjour : aller voir une association de consommateurs telle que le CLCV;
0