Quels sont mes droits ?

gazelionne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 7 avril 2010 à 17:14
gazelionne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 8 avril 2010 à 02:31
Je suis mariee et vis aux Etats-Unis. Je suis sur le point de toucher un heritage (part d'un appartement de ma grand-mere), je souhaite nommer ma soeur qui habite en France, pour gerer ma part. Quels documents dois-je fournir pour donner procuration a ma soeur. Puis-je signer seule sans avoir besoin de la signature de mon epoux ?

1 réponse

Bonsoir,
Pour donner une procuration (en représentation) à votre soeur, pour la signature de la Succession, demandez au Notaire chargé de la Succession qu'il vous fasse parvenir le document que vous aurez à compléter, à dater et à signer puis à lui renvoyer. Si vous réinvestissez dans un bien Immobilier, ne pas oublier de faire
mentionner et préciser que l'argent vient d'une Succession familliale.
Cordialement.
0
gazelionne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
8 avril 2010 à 02:31
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre reponse.
Cordialement.
0