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1 réponse
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 01:13
7 avril 2010 à 01:13
bonjour : vous avez agi comme les employés d'une entreprise qui amènent des factures au patron, ce dernier faisant les chèques.
Or, ce n'est pas ainsi que cela se passe.
Vous êtes locataire, donc pour tout problème, vous devez informer le propriétaire ou l'agence qui le représente : En matière de location : qui commande paie.
Donc, l'agence est tout à fait en droit de refuser cette facture.
Qui plus est, c'était marqué dans le bail, au cas où vous n'auriez pas été au courant.
Vous êtes dans votre tort. Donc essayez de négocier avec l'agence pour essayer de récupérer quelque chose.
La facture du remplacement : fourniture et main d'oeuvre paraît plutôt raisonnable, du moins pas hors de prix. Cela peut être un argument pour demander à ce qu'on vous rembourse, mais ils n'y sont pas du tout obligés.
Souvenez-vous pour l'avenir : ne pas engager des frais sans signaler le problème au propriétaire et lui demander ce qu'il y a lieu de faire.
Or, ce n'est pas ainsi que cela se passe.
Vous êtes locataire, donc pour tout problème, vous devez informer le propriétaire ou l'agence qui le représente : En matière de location : qui commande paie.
Donc, l'agence est tout à fait en droit de refuser cette facture.
Qui plus est, c'était marqué dans le bail, au cas où vous n'auriez pas été au courant.
Vous êtes dans votre tort. Donc essayez de négocier avec l'agence pour essayer de récupérer quelque chose.
La facture du remplacement : fourniture et main d'oeuvre paraît plutôt raisonnable, du moins pas hors de prix. Cela peut être un argument pour demander à ce qu'on vous rembourse, mais ils n'y sont pas du tout obligés.
Souvenez-vous pour l'avenir : ne pas engager des frais sans signaler le problème au propriétaire et lui demander ce qu'il y a lieu de faire.
7 avril 2010 à 11:55
Merci Paulin.