Emmenagement rendu impossible suite à incendi
bribri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je devais emménager ce week end dans mon nouvel appartement, mais l'agence ne m'a pas prévenu qu'il n'était pas habitable (plus d'évacuation d'eau, ni d'arrivée d'eau). Parking souterrain incendié donc plus de possibilité de se garer, plus d'électricité dans les espaces collectifs.
Je me suis rendue compte de l'état de l'appartement après avoir eu les clés et un état des leiux signé avec clause permettant de revenir dessus pendant une semaine. Je ne veux plus y habiter. Les travaux ne seront pas faits avant plusieurs jours. Quels sont mes droits?
Je me suis rendue compte de l'état de l'appartement après avoir eu les clés et un état des leiux signé avec clause permettant de revenir dessus pendant une semaine. Je ne veux plus y habiter. Les travaux ne seront pas faits avant plusieurs jours. Quels sont mes droits?
A voir également:
- Emmenagement rendu impossible suite à incendi
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum garde d'enfants
- Date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Besoin d'être éclairé sur compte rendu du jugement - Forum crédit consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement