Erreur dans mon dossier de surendettement

manwacgen - 4 avril 2010 à 09:05
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 avril 2010 à 09:18
me suis adressée à une asso qui a rempli mon dossier et a mis un peu n'importe quoi! par exemple et là est mon problème: elle a mis pour un poste de crédit: dépenses liées à mon handicap, la bqe de France m'a retournée mon dossier pour dde des explications (suis à 100%, sais pas quoi répondre, moi, je pensais qu'il valait mieux mettre la vérité: dire que g pris des crédits pour payer les précédant, etc!!!mais là, je n'ai que 15 j pour répondre à la banque de France sinon ils ferment mon dossier!La personne qui a rempli mon dossier est absente elle aussi pour la mme durée, je ne sais plus comment rattrapper mon dossier et cela me fait perdre du tps en plus, les créanciers vont me tomber dessus, surtt s'ils apprennent que la bqe de France retarde mon dossier!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
4 avril 2010 à 09:18
Bonjour

Vous êtes sur un forum où nous sommes que des bénévoles.
Certainement comme dans l'association qui vous a rempli votre dossier,
et malgré les erreurs qu'ils ont fait, je pense que vous avez dit bonjour et merci.
Ceci étant dit, vous n'avez plus d'autres solutions que de continuer dans le sens d'origine du dossier.
Comme vous ne l'avez pas rempli vous même, répondez à la banque que vous allez demander à l'association les renseignements demandés.
1