Erreur dans mon dossier de surendettement
manwacgen
-
4 avril 2010 à 09:05
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 avril 2010 à 09:18
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 avril 2010 à 09:18
A voir également:
- Erreur dans mon dossier de surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
4 avril 2010 à 09:18
4 avril 2010 à 09:18
Bonjour
Vous êtes sur un forum où nous sommes que des bénévoles.
Certainement comme dans l'association qui vous a rempli votre dossier,
et malgré les erreurs qu'ils ont fait, je pense que vous avez dit bonjour et merci.
Ceci étant dit, vous n'avez plus d'autres solutions que de continuer dans le sens d'origine du dossier.
Comme vous ne l'avez pas rempli vous même, répondez à la banque que vous allez demander à l'association les renseignements demandés.
Vous êtes sur un forum où nous sommes que des bénévoles.
Certainement comme dans l'association qui vous a rempli votre dossier,
et malgré les erreurs qu'ils ont fait, je pense que vous avez dit bonjour et merci.
Ceci étant dit, vous n'avez plus d'autres solutions que de continuer dans le sens d'origine du dossier.
Comme vous ne l'avez pas rempli vous même, répondez à la banque que vous allez demander à l'association les renseignements demandés.