Construire un studio avec un garage

Jiji - 4 avril 2010 à 03:06
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 02:06
j'ai la possibilité d'acheter un garage d'une surface de 80m² valeur de 35000euros.
La mairie accepte de donnée un permis de construire et mème a dit qu'il y a possibilité de faire un étage de 40m².



Problème je doit refaire les 4 murs en gros tous reconstruire ,ramener eau ,gaz, electricité.

Je voudrais bien avoir des conseilles pour mener a bien ce projet et sur le cout que cela peut amener
Pour le cout je voudrais me faire une idée ,juste pour la constrution . 6m en facade pour 13m en profondeur disposition en carré,

3 réponses

bonjour : S'il faut tout tomber, c'est comme si vous achetier du terrain, et ça vous fait le m2 à 437,50 euros le m2.

Si vous tombez, est-ce qu'on ne risque pas de vous faire respecter un retrait de la rue par exemple, ce qui vous ferait perdre de la place, et mettrait le prix du M2 encore plus élevé.

Si les murs ne sont pas récupérables, sauf que ce serait à Paris, ce prix me semble très excessif, d'autant plus que vous aurez le prix de la démolition et enlèvement des gravats en plus..
1
merci beaucoup
Point de vu démolition ,il y a 3murs en béton ,il y a juste le mur de facade qui est fait en brique car 2portes de garage.
0