Nuisance sonore climatisation
Line
-
De Milano -
De Milano -
Bonjour, j'aimerais avoir un avis juridique sur le problème suivant: Nous habitons un appartement doté d'une maison de fond sur trois niveaux, cette maison correspond à la partie nuit de notre habitation et cette partie est en propriété privative. Le toit de mon voisin se trouve être au niveau du premier étage de ma maison et il a eu la bonne idée d'installer 3 unités de climatisation sur le toit de ses bureaux (cabinet d'architecte) installées à la quqeue leu leu et ce à 10 cm du mur de ma maison, mur de nos chambres à coucher. De l'extérieur le bruit de s'entend pratiquement pas, mais dans la maison, que ce soit la nuit ou le jour on se croit à bord d'un avion qui décolle! Il y a probablement résonnance... mais que puis-je faire?? Son installation est nouvelle de l'automne dernier et il me semble que pour un cabinet d'architecte ils auraient pu penser à cet effet très nuisible en ce qui nous concerne.
Merci de bien vouloir me renseigner,
Merci de bien vouloir me renseigner,
A voir également:
- Nuisance sonore climatisation
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage - Forum Immobilier
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Nuisance sonore paris horaire - Guide
- Lettre nuisance sonore vmc - Forum Voisinage
Car il ne faut pas oublier que le bruit est réglementé et réprimé par le code de la SANTE publique.