Préts et assurances

belle - 2 avril 2010 à 13:44
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 2 avril 2010 à 23:10
j'ai fait un prét a la bnp pour un montant de 24000 euros afin d'acheter une voiture et éponger le crédit provisio, aux intéréts outrageux. Le responsable de ma banque devait de ce fait résilier le provisio. ce qu'il n'a pas fait!!! a la suite de cela je me suis retrouver placer en longue maladie par mon administration et ce durant 19 mois!! je n'ai donc plus perçu que un demi traitement. Et les dettes se sont accumulées, mais a chaque fois que mon compte passait débiteur systématiquement il y avait un virement de ce provisio non clos. Alors 2 questions cette pratique de ne pas suivre les demandes du client sont-elles légales?? car de ce fait je me retrouve surrendéttée, et pourquoi les assurance n'ont-elles pas pris le relais, du paiment de la mensualité lors de ma maladie??

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
2 avril 2010 à 23:10
Avez vous un courrier demandant la cloture du provisio ??

etait il assure ?

Si c est oui dans les 2 cas, ecrivez au service relation clientele de la banque...

Si c est non...bon courage...sauf a prouver que le pret de 24 000 € etait bien destine a 2 objets..la voiture et le remboursement du provisio...

Un employe de banque....sympa...
0