Problemes deux emplois.

milystyle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 12:19
 sébastien - 2 avril 2010 à 12:44
Bonjour,

Je suis actuellement en cour de licenciement avec mon entreprise.
Ne souhaitant pas rester sans emplois j'ai vite retrouvé un nouvel emplois.
Simplement mon (peut etre) nouvel employeur aurais besoin de moi tres rapidement et donc avant la fin de mon liceniement...
J'ai deja eu les deux lettres de licenciement et l'entretient avec ma responsable.

Je veut juste travailler moi!!

Merci.

3 réponses

bonjour,

Si vous avez fait reception de votre lettre de licenciement, il ne vous reste plus qu'à exécuter votre préavis.

demandez à votre employeur de l'écourter, sinon vous pouvez quitter l'entreprise, il est peut probable qu'il saisisse les prud'hommes.

Sébastien,

Juriste droit privé_
1
milystyle Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 12:31
Merci

Pour votre réponse, cependant j'ai une question, je n'ai pas reçu la lettre de licenciement ...j'ai simplement eu mon entretient (je fait un abandon de poste).

Je suis sencé "recevoir une lettre prochainement" mais "la décision du licenciement n'est pas sur"....

Je souhaiterais savoir si je risque quoi que ce soit a aller travailler dans ma nouvelle entreprise alors que je suis pas encore libéré de l'autre?

J'effectuais un 22h en CDI et j'ai retrouv un 35h CDI

Merci
0