Problemes deux emplois.
milystyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
2 avril 2010 à 12:19
sébastien - 2 avril 2010 à 12:44
sébastien - 2 avril 2010 à 12:44
A voir également:
- Problemes deux emplois.
- Cumuler deux emplois impôts ✓ - Forum salariés
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
3 réponses
bonjour,
Si vous avez fait reception de votre lettre de licenciement, il ne vous reste plus qu'à exécuter votre préavis.
demandez à votre employeur de l'écourter, sinon vous pouvez quitter l'entreprise, il est peut probable qu'il saisisse les prud'hommes.
Sébastien,
Juriste droit privé_
Si vous avez fait reception de votre lettre de licenciement, il ne vous reste plus qu'à exécuter votre préavis.
demandez à votre employeur de l'écourter, sinon vous pouvez quitter l'entreprise, il est peut probable qu'il saisisse les prud'hommes.
Sébastien,
Juriste droit privé_
milystyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
2 avril 2010 à 12:31
2 avril 2010 à 12:31
Merci
Pour votre réponse, cependant j'ai une question, je n'ai pas reçu la lettre de licenciement ...j'ai simplement eu mon entretient (je fait un abandon de poste).
Je suis sencé "recevoir une lettre prochainement" mais "la décision du licenciement n'est pas sur"....
Je souhaiterais savoir si je risque quoi que ce soit a aller travailler dans ma nouvelle entreprise alors que je suis pas encore libéré de l'autre?
J'effectuais un 22h en CDI et j'ai retrouv un 35h CDI
Merci
Pour votre réponse, cependant j'ai une question, je n'ai pas reçu la lettre de licenciement ...j'ai simplement eu mon entretient (je fait un abandon de poste).
Je suis sencé "recevoir une lettre prochainement" mais "la décision du licenciement n'est pas sur"....
Je souhaiterais savoir si je risque quoi que ce soit a aller travailler dans ma nouvelle entreprise alors que je suis pas encore libéré de l'autre?
J'effectuais un 22h en CDI et j'ai retrouv un 35h CDI
Merci