A voir également:
- Lettre de motivation concours fonction publique hospitalière
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Cela dépend du concours : s'il s'agit de celui de psychologue, il faut être complet : expérience, formations suivies et dispensées, interventions dans colloques ou congrès, articles ou livres publiés...etc
Bonjour,
Je viens de voir votre mot. Moi aussi, je dois passer le même concours sur titre et je me pose la même question : qu'est que ce fameux dossier administratif à présenter? Puisque vous l'avez passé en avril peut être pourrez-vous me répondre.
Cordialement,
Je viens de voir votre mot. Moi aussi, je dois passer le même concours sur titre et je me pose la même question : qu'est que ce fameux dossier administratif à présenter? Puisque vous l'avez passé en avril peut être pourrez-vous me répondre.
Cordialement,
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai envoyé une lettre de motivation précisant ma fonction, mon année d'entrée dans le service et le descriptif de mes taches, puis en annexe étant donné qu'il s'agit d'un poste administratif, j'ai fait un dossier contenant tous les exemples des courriers ou autres que j'établis...Et pour le moment, je suis toujours en attente d'une réponse ???
Bon courage.
En ce qui me concerne j'ai envoyé une lettre de motivation précisant ma fonction, mon année d'entrée dans le service et le descriptif de mes taches, puis en annexe étant donné qu'il s'agit d'un poste administratif, j'ai fait un dossier contenant tous les exemples des courriers ou autres que j'établis...Et pour le moment, je suis toujours en attente d'une réponse ???
Bon courage.