Interdit banquaire

cath - 1 avril 2010 à 14:59
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 1 avril 2010 à 15:15
bonjour, je suis avec mon ami depuis presque 1 an et il ai divorcé il ma dit qu'il était interdit de faire de prets à cause de son ex femme elle ne payais pas les factures et dépensais beaucoup, depuis que nous sommes ensemble la situation est rétabli il a payé du cotentieux et j'en passe ,nous avons décidé d'allées voir à la banque de france afin de pouvoir remboursser les dettes et la surprise nous ne pouvons pas car ses dettes on été effacé mais nous sommes bloqué jusqu'an 2017 nous voulions achetées une maison en commun car moi aussi je suis séparé et j'ai 50 ans attendre 7 ans ses énorme es ce qu'il n'y aurais pas une sollution à l'époque mon ami travaillais beaucoup et ne se préocupais pas des comptes et en acceptant que l'on efface ces dettes il na pas mesuré les consequance merci de me dire si il y à une sollution car on ai bloqué sur tout les plans
cordiallement cath

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
1 avril 2010 à 15:15
Bonjour,

Vous etes en surendettement et comme vous l'indiqué vos dettes ont ete effacees... Cela ne veut pas dire que tout a été remboursé donc il reste toujours des impayes.

Dans ce cas rien à faire, le fichage ne pourra pas etre levé...

Bon courage
0