Litiges voitures

elo - 1 avril 2010 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 15:15
bonjour,
j'ai vendu ma 205 il y a un mois, elle esy passée au control technique, hier j'ai vu l'acquéreur car elle me paye en 3 fois. celle ci me dit que le coffre ne ferme plus et qu'il n'a jamais du fermé et qu'il c ouvert une fois sur la route. je lui ai dit qu'il fermait très bien avant, je mettais mes chiens ... et je lui ai répondu quand un mois elle avait du rencontrer des dodanes ou autres et que même en partant de chez moi le coffre ce serait déjà ouvert... parck la elle est obligé de faire tenir avec une ficelle...

de plus pour les feus elle me dit que le feu arrière droit ne fonctionnais pas, hors oiur que ma voiture passe j'ai changer fléxibles de freins, pneus et freins... est il possible qu'elle se retourne contre moi et qu'elle me dise qu'elle paye pas... je l'avais vu il y a une semaine et me disait aucun pb avec voitures ,jai des témoions... je pense que quelqu'un lui ai rentré dedans ou elle ai rentré dans un poteau et maintenant veut me faire porter le chapeau, qu'est ce que je peut faire si elle ne fini pas de me payer ou qu'elle me fait payer répération, que je ne pourrai pas assumer??

merci bcp d'avance, c urgent

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 14:17
Bonjour
Vous avez déjà pris un risque en acceptant un paiement en plusieurs fois !!
Il aurait mieux fallu dans ce cas que votre acheteur vous fasse des chèques que vous auriez encaissé suite à vos accords réciproques.
En tout état de cause, ça fait un mois qu'il a le véhicule, donc il a pu se passer pas mal de choses ! J'espère que vous aviez un C.T. qui était OK. (concernant les organes de sécurité).
Avez vous pensé à lui faire signer une reconnaissance de dette pour le montant dû ??
Etant donné les problèmes relatés, et dans le cas où il ne vous paierai pas, vous auriez des difficultés pour récupérer ce qu'il vous doit.
Salutations.
0
en répnse du mail... sur le coup j'ai oublié de faire signer reconaissance de dette, elle me doit encore 300e et c une personne que je connais. oui le ct était ok, elle la et le double est au control tech, du coup je n'ai pas à m'inquiéter???
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 15:15
En ce qui concerne les raisons invoquées par l'acheteur, je ne pense pas que vous ayiez beaucoup de soucis à vous faire.
En ce qui concerne le règlement de ce que l'acheteur vous doit.........c'est une autre histoire !
0