A voir également:
- Bon de visite signé par un membre de la famil
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
7 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 590
3 avril 2010 à 13:02
3 avril 2010 à 13:02
La mauvaise foi et la tentative d'évincement du professionnelle est tellement facile à prouver que vous avez toutes les chances d'être condamné à indemniser l'agence.
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
31 mars 2010 à 23:41
31 mars 2010 à 23:41
oui, vous pouvez essayer ... ça devrait marcher ...
ps : mais pourquoi avez-vous visité par une agence si vous connaissiez le proprio ?
ps : mais pourquoi avez-vous visité par une agence si vous connaissiez le proprio ?
Bonjour,
Est-ce que vous achetez tous les deux cet appartement ou êtes-vous
uniquement l'emprunteur pour votre Frère ?
Cordialement.
Est-ce que vous achetez tous les deux cet appartement ou êtes-vous
uniquement l'emprunteur pour votre Frère ?
Cordialement.
oui, vous pouvez essayer ... ça devrait marcher ... ou pas ...
attendez-vous à ce que l'agent défende ses intérêts. il a de quoi prouver votre lien. meme si vous gagnez (ce qui n'est pas encore fait) ça risque de vous polluer l'existence un bon bout de temps.
et pour info, ce n'est pas "qui emprunte" qui est important, ce sont les noms sur l'acte de vente qui comptent.
est-ce que vous comptez figurer sur l'acte de vente ?
attendez-vous à ce que l'agent défende ses intérêts. il a de quoi prouver votre lien. meme si vous gagnez (ce qui n'est pas encore fait) ça risque de vous polluer l'existence un bon bout de temps.
et pour info, ce n'est pas "qui emprunte" qui est important, ce sont les noms sur l'acte de vente qui comptent.
est-ce que vous comptez figurer sur l'acte de vente ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, tout d'abord.
Alors, oui c'est uniquement moi qui figurerai sur l'acte de vente...mon frère ne figurera nulle part.
Alors, oui c'est uniquement moi qui figurerai sur l'acte de vente...mon frère ne figurera nulle part.
Encore un malhonnête qui utilise les forums pour essayer d'arnaquer une agence immobilière.
C'est vraiment lamentable.
Vous pensez que les agences immobilières sont aussi naives ?????????
Sérieux ??????
C'est vraiment lamentable.
Vous pensez que les agences immobilières sont aussi naives ?????????
Sérieux ??????
pour info, c'est l'agence elle-même qui n'a pas été honnête en me disant que le prix n'était pas négociable alors qu'il l'était. Je ne roule pas sur l'or...mon prêt ne passe pas sans un effort de l'agence ...alors tant pis...que le meilleur gagne gnahahahahahahha!!!!!! Et deuxième info pierrot elles sont si naïves que la plupart du temps elles ne font pas signer de bons de visite!!!!!
Merci Ibigaret, pour ta réponse "courtoise". D'après certains ici, je suis un gros salaud arnaqueur sans scrupule! Bref je fais ce que tout le monde fait: économiser à droite à gauche pour avoir un train de vie correcte sans se mettre dans la merde quoi (je gagne le smic). ..;sauf peut-être ceux qui y travaillent. Donc ta réponse est claire et je t'en remercie. bonne soirée à toi.