Rsa

nouhrane - 31 mars 2010 à 20:12
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 3 avril 2010 à 05:48
bonjour je suis au rsa depui peu la jai fais un changement de situation jia declarer mon bebe et ma femme depuis le mois dernier il mon couper le rsa je vis avec rien il me renvoye le dossier toujours imcomplet je voudrai savoir si il me l on couper ou pas car ma femme et au chomage merci

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
3 avril 2010 à 05:48
Bonjour,

Le RSA est un complément de revenus, il faut faire une déclaration trimestrielle chaque trimestre des sommes perçues les trois derniers mois. Vous dite avoir un bébé et votre femme est au chômage. Vous touchez peut être l'AJE (allocation jeune enfant) et votre femme touche peut être les Assedics. Le RSA est là pour vous permettre d'avoir à peu près 800 € de ressources (Toutes vos rentrées d'argent comprises). S'ils vous renvoient le dossier, ils vous indiquent les documents qui manquent afin que vous puissiez leur fournir...

Cordialement
0