bonjour a vous tous , je viens de trouver le site et j'ai lu beucoup de vos messages qui ressemblent au mien c'est tristre de voir toute cette détresse !mais en même temps je me dis que je ne suis pas toute seule dans la mouise !!!moi j ai divorce il y a 9 ans d'un homme alcoolique j'ai tout tenté pour le sortir de la maladie rien affaire voyant peu à peu la tristesse dans les yeux de mes enfants c'était devenu trop difficile à vivre pour eux et pour moi (il me bat et s'en prends aux enfants ) .j'ai refais ma vie mais maritalement et pas de bol je retombe avec un homme qui parraissait très bien au départ (evidement qu'ils se tiennent au début pas folle la guêpe!!!)maintenant ca va de + en + mal il a un charactère trop fort pour moi je n'en peu plus je déprime grave !!!nous avions acheté une maison ensemble et j'ai pu investir 50 000.00 euros dans cette maison par apport a la revente de ma première maison. si jereste dans la maison jusqu'a sa vente .nous avons une petite fille ensemble et j'ai 3 enfants de mon premier mariage .airai-je des allocations aux logements ? oubien devrai je partir avec mes enfants vivre ailleurs puisque le prêt est retiré de son compte ? merci d'avance pour vos réponses .
bien cordialament