Modification du préavis à 1 mois

cereale -  
 cereale -
Bonjour, je souhaite quitter mon appartemment, j'ai envoyé mon préavis comme il se doit à lagence immobilière en mars. Quelques semaines plus tard je me suis rendu compte qu'avec ma perte d'emploi survenue en février, je pouvais bénéficer d'un préavis d'un mois. J'ai donc renvoyé une seconde lettre avec justificatifs. Vais je avoir droit à un prévis réduit à un mois même si j'ai deja envoyé mon préavis de 3 mois? est ce que la modification peut se faire? sachat qu'apparemment un nouveau locataire aurait signé pour la reprise du bail dans 3 mois?

merci de vos conseils.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998
 
Normalement votre deuxiéme courrier vous donne droit au préavis réduit mais contactez l'agence pour qu'ils vous le confirment
0
cereale
 
merci pour votre réponse, mes relations avec l'agence sont trés tendues, ils ne feront rien pour m'arranger, donc il faut que je joue sur les textes de lois pour pouvoir m'en sortir. Ils ont trouvé un locataire qui reprendra l'appart dés mon départ censé être dans 3 mois...si j'ai droit au préavis réduit, cela ne les arrangera pas et ils risquent de me le refuser.
0