Impayer Finaref

dadams95 - 28 mars 2010 à 03:03
 dadams95 - 28 mars 2010 à 11:15
Bonjour !

Ma question est la suivante , j'ai reglé un retard de 675 Euro prelever sur mon compte a une date precise suite a un apel de Finaref avec menace de fichage etc ....

Je suis tres curieux et me rend a mon magasin Fnac , celui-ci m'informe que mon compte est bloquer et que je ne peut plus rien jusque a la fin de mon credit et que je reccuperererrais mais droit a la fin de ce credit

Sui je fiché FICP ???

Merci

2 réponses

De trois choses l'une (ou les trois au maximum) :

- FICP si vous avez des échéances en retard (au moins deux), cette inscription pourra être levée par le créancier si vous régularisez vos retards,(également en cas de compte bancaire débiteur sous certaines conditions),

- FNCI : en cas d'interdiction bancaire d'émettre des chèques ou oppositions sur des chèques ou cloture de compte,

- FCC : interdiction d'émettre et/ou utilisation abusive de cartes.

La BDF peut vous renseigner verbalement si vous vous présentez dans une succursale.
0
merci de votre reponse , je n'ai plus de retard et mon credit a repris normalement apres un apel a finaref ce jour ceux ci m'informe que il n'y a aucun fichage banque de france mais qu' il me bloque en interne et que je pourrais reprendre un credit chez eux apres avoir regler l'integralité de mon credit donc je peut deduire que je ne suis pas FICP alors ?? il me reste 3 mensualité a payer mais je dois changer de vehicule tres rapidement pour des raison professionnel .....
0