Bourse aix-marseille
soso13300
-
Tomtom -
Tomtom -
Voilà j'ai un loyer à payer mais je ne suis pas en résidence universitaire (il n'y en avait pas pour moi à Aix je ne suis que echelon 4).
Aujourd'hui je viens d'apprendre que les bourse serait verssé mi Avril mais sans plus d'explication et date précise ....
Je commance a me faire du soussi déjà avec leurs retards en janvier j'avais déjà fait des "insidence" sur mon compte banquaire!! (en janvier plus 1 mois et demis d'attente)
C'est une honte!! j'ai recu ma derniére bource le 19/02 !!
Deux mois sans bource alors ?
Vous savez la vrais raison du retard des bources ? (Car en janvier il nous disait "c'est pour vérifier les absences ... ". Et en faite c'est pour les avoir le temps de recevoir les subvention d'Etat !! Comme si ils ne pouvaient pas prévoir) je commance à devenir méfiante avec leurs infos !!
Voilà courage à tous !!
Ps: vive les pates !!
Aujourd'hui je viens d'apprendre que les bourse serait verssé mi Avril mais sans plus d'explication et date précise ....
Je commance a me faire du soussi déjà avec leurs retards en janvier j'avais déjà fait des "insidence" sur mon compte banquaire!! (en janvier plus 1 mois et demis d'attente)
C'est une honte!! j'ai recu ma derniére bource le 19/02 !!
Deux mois sans bource alors ?
Vous savez la vrais raison du retard des bources ? (Car en janvier il nous disait "c'est pour vérifier les absences ... ". Et en faite c'est pour les avoir le temps de recevoir les subvention d'Etat !! Comme si ils ne pouvaient pas prévoir) je commance à devenir méfiante avec leurs infos !!
Voilà courage à tous !!
Ps: vive les pates !!
A voir également:
- Bourse aix-marseille
- Peage paris marseille - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Salut,
Il s'agirait d'un problème informatique. D'après le site du crous, nous ne devrions pas recevoir les bourses avant la mi-avril...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4697297-retard-bourse-crous-mars-2010
Bon courage!
Et vive le riz!
Il s'agirait d'un problème informatique. D'après le site du crous, nous ne devrions pas recevoir les bourses avant la mi-avril...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4697297-retard-bourse-crous-mars-2010
Bon courage!
Et vive le riz!