Location immo /e/ membre de la meme famille??

sabrina7l Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 01:03
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mars 2010 à 10:32
Bonsoir,
Mon père doit prochainement prendre en location la maison de son frère celui-ci habitant toujours chez la maman "qui a 85 ans ". Aprés avoir tendue l'oreille il s'avere que les freres et soeurs de mon pére souhaiteront vendre la maison le jour ou gd mere decedera (le plus tard possible" je touche du bois") en sachant que dans la maison "familliale" gd mere vie avec 3 des ses fils.
Ma question est la suivante
est-ce que mon oncle pourra exiger de venir habiter (lui et les 2 autres freres ) avec mon pere et ma mere dans sa maison qu'il louera donc a mes parents et si oui que faut il faire pour justement ne pas avoir a endurer cela car ma mere est handicapée suite a un avc et mes oncles ne sont pas sociables du tout meme avec les membres de leurs famille pour ne pas rentrer dans les details .
merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
27 mars 2010 à 10:32
Si vos parents ont un bail de location,personne ne peut les obliger a être hébergé par eux.
0