Tribunal et surendettement

NATVAND - 26 mars 2010 à 17:06
 salamandre50 - 15 avril 2010 à 20:05
Bonjour,

Voila nous avons fait un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été accepté, malheureusement deux créanciers ont refusé le plan proposé.

Dont un créancier, sur le lequel mon mari a fait un pret en mentant, en indiquant qu'il était célibataire et sans enfant.

Maintenant, notre dossier est parti au Tribunal, est ce que le juge peut refuser les recommandations de la banque de france vu le mensonge à l'organisme de crédit.

Aidez moi, en me donnant une réponse car je suis dans le flou et j'ai très peur.

Merci de vos réponses

2 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
15 avril 2010 à 17:18
c est avant qu'il fallait avoir peur tout de même !!!
cdt
0
salamandre50
15 avril 2010 à 20:05
Bonjour je suis dans le meme cas et je dois passer devant le tribunal j'ai consulter un avocat qui me dit qu'il ne faut pas s'inquieter car souvent les juges suivent les recomandations de la banque de france et le jex va consulter tout votre dossier et si il voit que financierement ce n'est pas possible une autre solutions il prend la meilleure solutions .les jex sont pour nous aider et non contre nous bon courage.
0