On m'impose une offre qui me réengage pour 12

mariat - 24 mars 2010 à 18:09
 Afrikarnak - 24 mars 2010 à 21:52
je n'étais plus sous contrat jusqu'à ce que orange "m'offre" 10 euros sur 3 mois avec un réengagement sur 12 mois!! (Courrier reçu le 24/03 avec prise d'effet le 20/03) Surprise, je n'ai rien demandé de tel, et j'avais refusé toute les propositions qui m'étaient faites par téléphone par leur service. Il me reste 3 jours pour renoncer à cette offre avant qu'elle prenne effet et me coince avec orange pour un an de plus!! Or après plusieurs appel au service client, le service réclamation n'est pas joignable avant 48h!! Je sens l'embrouille à plein nez!! S'il ne prenne pas en considération mon refus de l'offre, je ne pourrais plus résilier mon contrat!! Comment peuvent-ils me réengager sans mon accord? C'est incroyable de voir jusqu'où ils vont chez orange pour récupérer des fonds!! Mon erreur a été de les prévenir de mon désir de les quitter car je refusais toutes leurs offres au téléphone; ils se sont vengés et moi je dois batailler pour les quitter maintenant!! N'attendez pas, fuyez tous les abonnements téléphoniques, et prennez un tel rechargeable à carte, du style NRJ, vous aurez moins de problèmes!!

1 réponse

Bonjour..
Tu leur fais rapidement une LRAR indiquant que tu n'as rien demandé ni rien signé et que tu refuses catégoriquement cette 'offre' qu'ils t'imposent... Ne JAMAIS traîter par téléphone avec les Opérateurs et FAI... Eventuellement change de boutique (Mais les autres ne valent pas mieux..).
Bonne suite!
1