Problème crédit dans un magazin

tibus29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 18:30
 salamandre50 - 24 mars 2010 à 18:51
Bonjour , j ai acheter un ecran plat et un home cinema dans un magazin payable en dix fois le credit a était accepté il m on donné le matériel et je suis parti avec !! une semaine aprés des grosse facture tombe sur mon compte donc obliger de vendre ce matériel !! 2 semaine plu tard un responsable du magazin m apel et me di que le credit n est pa passer et que je doi rendre le matériel ou la somme sinon il porte plainte !!! je risque quoi sachant que je veu rembourser ??? merci de me repondre

2 réponses

salamandre50
24 mars 2010 à 18:42
Bonjour si tu prend un accord avec la societe ou tu as acheter le materiel tu ne risque tu paye ce que tu peux par moi mais par contre le materiel tu n'avait pas le droit de le vendre.tu peux aussi porter plainte car le magasin n'avait pas le droit de te donner le materiel si il n'avait pas l'accord de la societe car la reponse vien de suite donc le magasins est en tort.Bon courage et tiens moi au courant
0
tibus29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 18:44
justemen la reponse pour le credit etai accepter !! mai quand il ont recu le dossier il lon refuser !!! donc je peu maranger avec le magazin ??
0
salamandre50
24 mars 2010 à 18:51
oui tu peux t'arranger avec le magasins bon courage
0