Ne pas donner suite a un devis signé
jjacqueline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
j ai signé un devis en octobre 2009 près d une entreprise de plomberie pour la dépose et la repose d un wc avant et après le passage du menuisier qui devait changer le parquet qui était pourri dessous. J avais précisé que je ne ferais ces travaux qu a partir de fevrier ou mars 2010 car je partais passer l hiver dans de la famille a l étrangera mon retour j ai pris rdv avec le menuisier qui, en discutant, m a indiqué un plombier qu il connaissait et qui pouvait me faire cette "dépose-repose de wc pour beaucoup moins cher que celui avec lequel j avais signé J ai donc suivi son conseil et fait ces travaux qui étaient assez urgents (car viel immeuble) et en effet, le plombier m a demandé 100 euros de moins que celui pour lequel j avais signé un devis (ce sont des entreprises dument déclarées)
Mais, bien sur ,hier, j ai reçu un message de l entreprise auprès de laquelle j avais signe mon devis me demandant de les rappeler pour fixer une date ? je ne sais plus comment faire a part gagner du temps en disant que pour l instant je repousse ces travaux mais celà ne solutionne pas mon problème , a savoir, peuvent -ils m obliger a honorer ce devis ? serait-je obligée de payer bien que le travail a été fait par une autre entreprise ? je signale qu on me demandait 220 Euros pour ce travail et l entreprise qui est finalemnt intervenue ne m a demandé que 120 euros Merci beaucoup de votre réponse (ceci m angoisse terriblement)
Mais, bien sur ,hier, j ai reçu un message de l entreprise auprès de laquelle j avais signe mon devis me demandant de les rappeler pour fixer une date ? je ne sais plus comment faire a part gagner du temps en disant que pour l instant je repousse ces travaux mais celà ne solutionne pas mon problème , a savoir, peuvent -ils m obliger a honorer ce devis ? serait-je obligée de payer bien que le travail a été fait par une autre entreprise ? je signale qu on me demandait 220 Euros pour ce travail et l entreprise qui est finalemnt intervenue ne m a demandé que 120 euros Merci beaucoup de votre réponse (ceci m angoisse terriblement)
A voir également:
- Ne pas donner suite a un devis signé
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Chèque non signé - Forum chèque
1 réponse
le plus sage serait d'expliquer à la première entreprise que suite à des problèmes d'argent, vous souhaitez faire vous même avec un ami qui s'y connaît, etc, etc (ou autre chose "qui pourrait le rendre sensible" - surtout pas que vous allez faire ça plus tard). Ca se trouve, ça va marcher.
Si ça ne marche pas ... il faut payer.
Si ça ne marche pas ... il faut payer.