Pare-douche

kytal - 23 mars 2010 à 18:46
 laline42 - 23 mars 2010 à 18:56
Bonjour,

Ma maman occupe une résidence service neuve ( ouverture le 1er /11/09 )
L'emplacement de la douche et la robineterie existe mais sans protection.
Question : l'installation d'un pare-douche est à la charge du proriétaire ou du locataire ?
Le directeur de la résidence nous a dit que c'était à notre charge. Je m'en étonne puisque celui-ci restera installé lorsque maman partira. Ce serait normal que les frais soient pris en charge par le propriétaire mais je préfère avoir une réponse " légale " avant d'insister auprès du directeur.
Par avance merci de me répondre dès que possible.
Cordialement. Chantal LEGER

2 réponses

Faites installer un SPA aussi, le propriétaire payera puisqu'il restera quand vous partirez. Oui, c'est a vous de payer, le propriétaire ne peut pas payer tout les désirs des locataires.
Cdt
0
bonsoir,
malheureusement je crois que le pare-douche ainsi que sa pose soient à votre charge. ayant habiter un appartement équipé simplement d'un bac de douche, nous avons dû investir nous même dans un pare-douche. lors de notre déménagement, nous pouvions soit le laisser, soit le reprendre. notre soucis a été que maintenant nous avons une baignoire. nous avons donc négocié avec les locataires suivants qui nous ont remboursé une partie du pare-douche (installé seulement depuis un an et demi et facture à l'appui bien entendu).
peut-être en sera-t-il autrement pour vous?
voilà j'espère vous avoir un peu aidée.
bonne soirée
céline
0