Je ne sais pas quoi faire du scooter

lilky88 - 23 mars 2010 à 14:22
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 mars 2010 à 17:57
Bonjour,
voila, j'ai vendu un scooter de 2007, en tres bon etat. malheureusement je me suis fait embeter par l'acheteur a cause de la pompe a essence qui a apparament laché!!!donc vice caché, expert...bref l'histoire a durer 6 mois.
maintenant je dois recuperer le scooter et rendre l'argent.
mais je ne sais pas quoi en faire!
mon ami ne veux plus prendre de risque et veux carrement detruire le scooter par un garage...
aucun garage ne veux l'acheter. je precise que c'est ma mere qui nous prete l'argent pour rembourser ce p**** d'acheteur.
qu'en pensez vous?
merci

4 réponses

je dois recuperer le scooter et rendre l'argent.
qui dit ça ?
la mère de l'acheteur ?
0
non non, c'est plus compliqué. au debut ils ont voulu recuperer l'argent, j'ai refuser car quand ils ont eu le scooter il fonctionnait tres bien et la quand ils l'ont ramené, plus du tout et en plus avec un carenage cassé. donc moi bien sur j'ai refuser de leur rendre l'argent(je precise que ya eu un contrat de cession, la carte grise barré...et que moi j'ai envoyé mon papier a la prefecture depuis longtemps).
bref, ils m'ont envoyé leur assistance juridique a la c** (desolé mais sa m'enerve car je trouve vraiment que ya de l'abus avec ces assitances), qui a mandaté un expert. cet expert a relevé que la pompe a essence etait defectueuse, qu'il y avait pour 100 euros de reparation et que c'etait un vice caché.
je voulai payer cette reparation, hors l'acheteur voulait casser la vente. donc soit je remboursais et recuperais le scooter, soit j'allais au tribunal.mais sur conseil de mon assurance, qui ne m'a pas assister, il fallait mieux accepter la premiere solution.
donc la, je dois signer les papiers de leur assistance, qui stipule que l'acheteur dois remettre le scooter dans le garage de mon choix pour faire une revision a mes frais (pour etre sur qu'ils n'ont rien bricoler) et ensuite il aura son cheque.
mais voila, cette histoire nous a tellement pesée a moi et a mon ami, que nous ne savons pas si nous voulons encore prendre le risque de vendre le scooter et d'etre emmer** encore une fois. sourtout que la bon bah ya pour presque 160 ou 180 euros de frais (avec la revision).
mais le mettre a la casse est ce raisonnable? et puis comme je dis c'est ma mere qui nous prete l'argent pour rembourser l'acheteur, il faut bien qu'on la rembourse!(je ne travaille pas).
qu'en pensez vous?
0
le vendre pour pièce.
0
oui mais pour le vednre pour piece c'est le meme bordel non? car c'est un vehicule plaqué!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 mars 2010 à 17:56
Bjr
Pourquoi avoir ouvert trois discussions pour le même problème .
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 mars 2010 à 17:57
0