A voir également:
- Obligations d'un cabinet de gestion immo
- Afedim gestion avis - Forum Immobilier
- Cabinet reynal perret - Forum Justice
- Fiabilité de direct gestion - Forum Louer un logement
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
2 réponses
Je confie moi même la gestion de mes biens à un professionnel. Je comprends bien ton problème mais après 15 ans il est en effet recommandé d'y réaliser des travaux ou un rafraîchissement... Généralement après deux locataires différents je réalise la peinture des peintures des apparts.
Devant le nombre croissant de logements neufs on trouve de plus en plus d'appart anciens qui ne trouvent pus de locataires... Les gens veulent du neuf surtout cuisine et salle de bains impeccable.
Je ne reprocherai rien a l'agence si ton bien a toujours été loué,et les loyers encaissés... Ca devient de plus en plus dur pour eux de trouver des locataires fiables avec des revenus corrects.
Bon courage
Devant le nombre croissant de logements neufs on trouve de plus en plus d'appart anciens qui ne trouvent pus de locataires... Les gens veulent du neuf surtout cuisine et salle de bains impeccable.
Je ne reprocherai rien a l'agence si ton bien a toujours été loué,et les loyers encaissés... Ca devient de plus en plus dur pour eux de trouver des locataires fiables avec des revenus corrects.
Bon courage
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
22 mars 2010 à 11:15
22 mars 2010 à 11:15
Pourquoi voulez vous qu'une agence de gestion de location ait pour obligation de maintenir votre bien en bon état ??? C'est à vous de l'entretenir et après 15 années de location il est à peu près normal d'avoir des travaux de rafraichissement.