Débloqu interessement -> achat maison enfant
Alyloli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manombolo Messages postés 127 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
manombolo Messages postés 127 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma question concerne aussi bien le sujet "succession" que "impots" :
Ma maman souhaite m'aider à grossir mon apport personnel pour l'achat de ma résidence principale en demandant le versement immédiat d'une partie de son intéressement de cette année.
L'un d'entre vous peut-il me dire si cela pourrait faire partie des exceptions autorisants le débloquage anticipé, ou bien, si l'on peut passer par un autre moyen pour qu'elle ne paye pas d'impôts sur cette somme qu'elle compte me prêter...
Merci d'avance pour votre aide !!!
Ma maman souhaite m'aider à grossir mon apport personnel pour l'achat de ma résidence principale en demandant le versement immédiat d'une partie de son intéressement de cette année.
L'un d'entre vous peut-il me dire si cela pourrait faire partie des exceptions autorisants le débloquage anticipé, ou bien, si l'on peut passer par un autre moyen pour qu'elle ne paye pas d'impôts sur cette somme qu'elle compte me prêter...
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Débloqu interessement -> achat maison enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Interessement brut en net - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF