Surveillant de college
benoit
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail en mairie depuis 6 ans et je voudrais savoir si dans mon cas s'est possible que je puisse travailler comme surveillant de college a la place etant donner que je suis deja fonctionnaire merci d eme tenir au courant
je travail en mairie depuis 6 ans et je voudrais savoir si dans mon cas s'est possible que je puisse travailler comme surveillant de college a la place etant donner que je suis deja fonctionnaire merci d eme tenir au courant
A voir également:
- Surveillant de college
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Un collège peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Exclu du collège à 12 ans - Forum éducation
- Lettre de motivation surveillant collège - Forum salariés
- Grille salaire surveillant de nuit qualifié convention 66 2024 - Guide
3 réponses
cc
je ne croit pas que tu peut car être surveillent dans un collège est souvent consacré au étudiant pour leur métier et sa dépend dans quel branche .
j'espère que j'ai pu t'aider
et bonne chance mais se sont mes surveillantes qui me l'on dit mais elles peuvent se tromper .
a+
je ne croit pas que tu peut car être surveillent dans un collège est souvent consacré au étudiant pour leur métier et sa dépend dans quel branche .
j'espère que j'ai pu t'aider
et bonne chance mais se sont mes surveillantes qui me l'on dit mais elles peuvent se tromper .
a+
Oui b elles se sont trompé je connais des surveillants qui ont 35 ans voir 40 ans donc pas étudiants. Il faut se renseigner au CIO ou au rectorat de votre région pour plus d'information sachant que maintenant le bac est obligatoire pour être assistant d'éducation autrement dit "surveillant"ou "pion" pour les plus jeunes :)